Qui suis-je ?
Delphine elle est polyvalente. Elle a presque tout fait, en tout cas elle a beaucoup fait. Et quand elle ne sait pas quoi faire elle apprend. Du coup elle va voir partout. Delphine, elle a beaucoup baroudé. Et comme elle est généreuse elle a voulu rapporter des souvenirs à ses copines moins téméraires. Alors elle s'est payé un appareil photo. Elle s'en sert comme d'un flingue : elle l'a toujours sur elle, on ne sait jamais... il est toujours chargé pour pouvoir dégainer instantanément et pouvoir atteindre la cible à bout portant ou à distance, et là le flash peut prendre au vif une situation, une attitude, une émotion, de façon préméditée ou bien instinctive. Pourtant Delphine n'a jamais basculé dans la délinquance car ses victimes sont aussi ses complices.
Son talent excelle dans le mouvement et la photographie de rue. Elle surprend les expressions, les gestes, les mimiques, capte le naturel même au galop.
Delphine a couvert toutes sortes d'évènements, du concert privé au fstival international, du spectacle de rue au congrès professionnel.
Son look de passe-partout lui permet de se camoufler dans n'importe quel décor. Elle saura se fondre dans le désert aussi bien que dans la forêt urbaine. Il en ressortira des clichés de qualité qui sauront cibler les intentions les plus éclectiques.
Une copine qui s'est souvent fait flasher...